Admin Admin
| Sujet: VWD Dim 15 Oct - 20:04 | |
| Bonjour ! Voici un site internet qui vous permettra de gagner beaucoup d'argent ! le principe est simple, vous vous inscrivez pour jouer a l'Euromillion pour 5£ la semaine, mais attention, si vous parrainez 5 personnes (qui vous donnent 1£ chacun par semaine), vous pourrez jouer gratuitement, et même gagner davantage si vous en parrainez plus ! Pour celà, vous devez vous inscrire en tant qu'affilié à 5£, pour jouer à L'EuroMillion Une fois inscrit, envoyez moi un Message Privé, vous gagnerez 100 points sur InterArgent Voici le lien : http://www.virtualworlddirect.com/119259CCA+ | |
|
kasparov
| Sujet: Re: VWD Dim 15 Oct - 20:13 | |
| Je l'aurais bien fais mais j'ai peur de ne pas pouvoir etant mineur et n'etant pas sur d'aquerir 5 filleuls jeprefere pas essayer merci quand meme =) Je voulais savoir combien de points il fallais pour avoir un euros xD? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: VWD Dim 15 Oct - 20:21 | |
| Les points dépendent de l'argent que le site a récolté | |
|
kasparov
| Sujet: Re: VWD Dim 15 Oct - 20:24 | |
| Ok merci et bien je vous souhaite de gagner beaucoup d'argent J'espere que ça commence bien J'ai fais de la pub pour votre site sur find-jeux =) Edit=>Et aussi sur wondy-land mon post seras examiner par un moderateur avant d'tre valider normalement y a aucun probleme | |
|