| Concours animaux et compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sita91
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Concours animaux et compagnie Mer 15 Nov - 20:33 | |
| Bonjour j'ai inscrit mon Gribouille dit Boubouille au casting animaux et compagnie. Chaque semaine il y a un tirage au sort. Si vous acceptés de m'aider je donnerais un cliquopass tous les 50 posts donc tous les 50votes sur ce site. Vous pouvez voter tous les jours! Merci http://www.bete2casting.com/index.html#video,2,8460 | |
|
| |
ONCLICLOL
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Jeu 16 Nov - 18:08 | |
| un autre code je veux bien voter mais pas un code merdique | |
|
| |
Sita91
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Jeu 16 Nov - 19:16 | |
| et ho on se calme! déjà je propose un code pour voter faut pas demander la lune non plus! je me passerais de ton vote ne t'inquiete pas! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| - ONCLICLOL a écrit:
- un autre code je veux bien voter mais pas un code merdique
Oui, ne soit pas trop vulgaire, car sita n'était même pas obligée d'offrir un code | |
|
| |
ONCLICLOL
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Ven 17 Nov - 15:39 | |
| admin vulgaire ???? franc aprés le site que jaime pas nuance !!!!! pas elle !!!!! tant mieux je vote pas pour elle !!!!!!! | |
|
| |
lizziecat
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Ven 17 Nov - 19:51 | |
| - ONCLICLOL a écrit:
- admin vulgaire ???? franc aprés le site que jaime pas nuance !!!!! pas elle !!!!! tant mieux je vote pas pour elle !!!!!!!
Tu n'aimes pas le site d'accord, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable Sita offre ce qu'elle peut et elle tient parole moi j'en ai déjà gagné un gagne au vote et c'est ok . Et de tout façon si je vote c'est pour faire plaisir à Sita s'il n'y avait pas de code à gagner je voterai quand même. Allez soyez sympa votez Gribouille | |
|
| |
vincenzol
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Ven 17 Nov - 20:09 | |
| ONCLICLOL : moi qui pensait que comme tu était actif au forum, je pensait pas que tu allais unsulter ceux qui offre des codes ! tu sais, interargent c'est pour gagner des codes, alors si tu veux pas des codes "merdiques", va t-en !
moi je trouve que c'est un très bon concours. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Ven 17 Nov - 22:36 | |
| je préfère clore ce sujet, car une bonne ambiance dans le forum, c'est quand même mieux non ? Je veux pas qu'il y ait de problèmes entre les membres. mais ce n'est pas parce que ce sujet est clos qu'il ne faut pas voter pour sita | |
|
| |
ONCLICLOL
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie Sam 18 Nov - 15:11 | |
| vincenzo je parle pas dinterargent ! et je suis franc voila alors ne dites pas que jinsulte !!!!!! salut ELLE DIT ca car elle a pas perdu tout les parrainage quon avait moi et freezbaill !!! le nouveau systeme lui plaitnormal ps : faite la différence !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours animaux et compagnie | |
| |
|
| |
| Concours animaux et compagnie | |
|