Sujet: Délais Sam 10 Fév - 15:12
bonjour
cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé mon prizpass mais toujours rien Est-ce normal ?
En tous cas, super site Merci
camely
Sujet: Re: Délais Ven 27 Avr - 14:24
salut
moi ca fait + d' un mois ????????,,
camely
Sujet: Re: Délais Sam 26 Mai - 15:24
1 mois et toujours rien ??????????????????????????????????
Thireus
Sujet: Re: Délais Dim 27 Mai - 2:15
Toujours rien... non
lizziecat
Sujet: Re: Délais Mer 30 Mai - 14:01
Moi ausi ça fait plus de 3 semaines que j'ai commandé un choco+. J'ai contacté adnim par la page contact du site, le forum et par Mp pour avoir des nouvelles et rien... Franchement je commence à douter de l'honnête de ce site. Heureusement que j'ai ludicweb qui lui est super
mattle91
Sujet: Délais Mer 20 Juin - 16:44
Voila, c'est encore moi et j'ai toujours pas eu mon prizzpass ! Je me demande si je l'aurai un jour... ça fait plus de 5 mois que je l'ai commandé !!! Impossible de contacter un admin, je me demande aussi si le site est honnête....
A+
courgettemasque
Sujet: Re: Délais Sam 7 Juil - 13:48
Bonjour, j'ai commandé un choco+ il y a un petit moment et je n'ai toujours rien reçu Je voulais connaitre les délais stp admin ?
lizziecat
Sujet: Re: Délais Lun 9 Juil - 13:00
Pour moi c'est bel et bien un scam car je n'ai toujours rien reçu ni code, ni réponse me disant pourquoi ça n'arrive pas alors j'ai cessé de cliquer et je l'ai mis dans ma liste de scam. Mais bon peut-être que s'il me donne mon choco+ commander début mai avec des excuses et des explications peut-être que je reviendrais parce que c'était un bon site sinon c'est fini je le signale comme scam
mattle91
Sujet: Re: Délais Lun 9 Juil - 14:59
Bonne décision Lizziecat Je pense que je vais faire pareil parce que j'ai toujours rien reçu... Peux tu me dire comment on fait pour le signaler comme scam? On pourrait aussi demander un dédomagement?
lizziecat
Sujet: Re: Délais Jeu 12 Juil - 12:45
Non malheureusement Et quand je parle de le signaler comme scam, c'est simple. D'abord je l'ajouter à la liste de scam qui est sur mon blog, ensuite il y a des forums on aussi une liste on peut leur dire de l'ajouter et puis prévenir dans les chaines de parainnage que l'on croise qu'il ne paie pas.
Faire passe le mot quoi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Délais
Délais
Page 1 sur 1