InterArgent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterArgent

Concours permettant de gagner des codes audiotels, et également des forums de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ... ... ... Problème ... ... ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p0l4k




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

... ... ... Problème ... ... ... Empty
MessageSujet: ... ... ... Problème ... ... ...   ... ... ... Problème ... ... ... EmptySam 23 Sep - 0:02

Salut j'ai donner le lien pour me faire gagner 0,001 € a un "bouffon" (dsl pour ce therme) et il a créé 1 compte mon e-mail
mon vrai compte est p0l4k
le compte qu'il a créé est p0l4k pGm ou p0l4kpGm ou voir les 2 je m'en souvien plus

Arrow Sinon les autre parainage je les connais de differente board Smile et il mon rpomis de cliquez sur tous les pub/liens donner sur le sites Smile pour me faire gagner des allopass et ce faire un des allopass pour eux aussi
En meme temsp il me remerci pour mes upload de f..ms et ser..s
DSL pour les .. a vous de deviner je veus pas avoir de probleme avec la lois vous l'administrateur Smile


PS : Bonne continuation a l'administrateur et son équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2005

... ... ... Problème ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... Problème ... ... ...   ... ... ... Problème ... ... ... EmptySam 23 Sep - 11:43

Nous repérons les tricheurs avec leurs IP, biensûr, comme celle-ci change à chaque connexion, je ne supprimerais pas les comptes si ils ne commencent pas par le même chiffre que votre adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
https://interargent.probb.fr
 
... ... ... Problème ... ... ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterArgent :: Général :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser