InterArgent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterArgent

Concours permettant de gagner des codes audiotels, et également des forums de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AFIPA :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courgettemasque




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2006

AFIPA : Empty
MessageSujet: AFIPA :   AFIPA : EmptyVen 29 Sep - 2:55

Voilà, je me doute que je ne suis pas la seule à avoir vu " la méthode Cauet " ce soir ; on aime ou on aime pas le bonhomme, là n'est pas le problème : j'ai vu des images horribles sur la fabrication et la vente en Europe de fourrures de chats et de chiens sous de fausses appellations, comme " loup de Corée, ce qui n'existe pas, ou sans étiquette indiquant la provenance de la fourrure .
Je vous invite pour ceux qui ne connaissent pas le problème à vous rendre sur le site de l'AFIPA pour plus d'infos et si vous le souhaitez à signer la pétition, pour ne plus fermer les yeux.

http://www.afipa.net/

A savoir : la pétition est inaccessible ce soir par cause d'un trop grand flot de visites ; si vous pouvez essayer demain, ça permettrait peut-être d'atteindre un nombre suffisant de signatures. De même si vous ètes aussi touchés que moi, essayez de diffuser l'information ( mails, blogs, forums Wink merci )

Apparté pour les modos : Si vous trouvez ce topic déplacé, merci de l'effacer ; je souhaitais juste partager ma tristesse et essayer d'agir à mon niveau Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2005

AFIPA : Empty
MessageSujet: Re: AFIPA :   AFIPA : EmptyVen 29 Sep - 17:58

Non, je ne vais pas effacer ce topic ne t'en fais pas, nous sommes dans la rubrique papotage Laughing et je suis tout à fait d'accord avec toi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://interargent.probb.fr
courgettemasque




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2006

AFIPA : Empty
MessageSujet: Re: AFIPA :   AFIPA : EmptyVen 29 Sep - 22:40

Merci à toi Smile ce sujet me touche énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
freezebail

freezebail


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/09/2006

AFIPA : Empty
MessageSujet: Re: AFIPA :   AFIPA : EmptyMar 17 Oct - 17:51

a oui j'ai vu sa c'est affreux meme sur le net tu trouve plein de video sur sa et encore plus degueulasse!!!!
pauvre bete quand je vois sa j'attrape mon chien et le sert fort contre moi I love you
@+++
Revenir en haut Aller en bas
courgettemasque




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2006

AFIPA : Empty
MessageSujet: Re: AFIPA :   AFIPA : EmptyMer 18 Oct - 3:22

Pas trop fort quand même hein, faudrait pas lui faire du mal en voulant lui faire du bien Wink
Plus sérieusement je crois que cette pétition peut servir, et si on peut, une petite commande dans la boutique genre le bracelet anti fourrure à 3€ sans frais de port payable par chèque ou paypal, ça peut aider aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFIPA : Empty
MessageSujet: Re: AFIPA :   AFIPA : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFIPA :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterArgent :: Général :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser