Voilà, je me doute que je ne suis pas la seule à avoir vu " la méthode Cauet " ce soir ; on aime ou on aime pas le bonhomme, là n'est pas le problème : j'ai vu des images horribles sur la fabrication et la vente en Europe de fourrures de chats et de chiens sous de fausses appellations, comme " loup de Corée, ce qui n'existe pas, ou sans étiquette indiquant la provenance de la fourrure .
Je vous invite pour ceux qui ne connaissent pas le problème à vous rendre sur le site de l'AFIPA pour plus d'infos et si vous le souhaitez à signer la pétition, pour ne plus fermer les yeux.
http://www.afipa.net/A savoir : la pétition est inaccessible ce soir par cause d'un trop grand flot de visites ; si vous pouvez essayer demain, ça permettrait peut-être d'atteindre un nombre suffisant de signatures. De même si vous ètes aussi touchés que moi, essayez de diffuser l'information ( mails, blogs, forums
merci )
Apparté pour les modos : Si vous trouvez ce topic déplacé, merci de l'effacer ; je souhaitais juste partager ma tristesse et essayer d'agir à mon niveau
merci