InterArgent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterArgent

Concours permettant de gagner des codes audiotels, et également des forums de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau nom de domaine

Aller en bas 
+3
courgettemasque
ONCLICLOL
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 30 Sep - 19:56

Bonjour, alors normalement, il y aura un nouveau nom de domaine pour le site, il faudra malheureusement que vous changiez vos liens de parrainage, je ne peux pas faire autrement.
Cet hébergeur sera stable cette fois-ci.
Le nom de domaine serait donc : http://www.interargent.net/

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://interargent.probb.fr
ONCLICLOL




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: bonjour   Nouveau nom de domaine EmptySam 30 Sep - 19:57

bonjour une tres mauvaise nouvelle !!!!!! plus de filleul !!!!! jattend toujours mes allo pass a merci bonne soiree !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 30 Sep - 20:00

Ce n'est pas parce que le site change de nom de domaine que vous n'aurez plus vos filleuls, si c'est ce que vous vouliez dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://interargent.probb.fr
ONCLICLOL




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: non   Nouveau nom de domaine EmptySam 30 Sep - 20:03

NON je veux ce que javais jarrive plus a en avoir !!! voila
Revenir en haut Aller en bas
courgettemasque




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyDim 1 Oct - 2:17

Merci pour l'info, c'est pas grave, c'est pas la mort d'éditer quelques liens de parrainage Wink Tant que le site reprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyDim 1 Oct - 11:58

oui, il suffit juste que mon ancien hébergeur remarche pour que je puisse reprendre la base de données
Revenir en haut Aller en bas
https://interargent.probb.fr
ONCLICLOL




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: salut   Nouveau nom de domaine EmptyLun 2 Oct - 17:25

IL a fermé comment faire maintenant pour la base de donnéEs ????? Je vous pose une colle la ????? BONNE SOIREE les boules jattend mes 3 allo pass a ! je passe pour un mito aupres de mes filleuls
Revenir en haut Aller en bas
vincenzol




Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 2 Oct - 18:16

enfin... c'est vrai que sa va etre chaud pour la base de donnée ! je suis trop impatient Exclamation Exclamation Exclamation pourvu que la nouvelle version va bien fonctionner, cinon sa serait les boules Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxicodes.com/?p=5569
souhait




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyMer 4 Oct - 23:21

la le site fonctionne mais je ne peux me connecter est-ce seulement moi ou tout le monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
courgettemasque




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyJeu 5 Oct - 3:13

Moi non plus mais si l'admin a pas pu encore récupérer sa base de données c'est normal qu'on apparaisse pas dans la nouvelle ; attendons de voir si on doit se réinscrire, peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
souhait




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyJeu 5 Oct - 10:49

je ne suis pas la seule ça me rassure Smile j ai tellement hate qu il remarche le site!!!j espere que je vais avoir encore les quelques filleuls que j avais Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
giti

giti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyDim 8 Oct - 11:46

Je vien d'aller voir et ça a bien changer !! c'est beau lol
mais toujours impossible de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
souhait




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyDim 8 Oct - 16:50

faut se réinscrire et on perd tout points et filleuls!et en plus y a rien pour gagner des points enfin ça vient de réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
ONCLICLOL




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: pffff   Nouveau nom de domaine EmptyLun 9 Oct - 4:05

cool plus de filleul mais jattend mes 3 allo pass a !!!!!! Embarassed merci [strike]
Revenir en haut Aller en bas
vincenzol




Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 9 Oct - 21:45

bonjour, est ce que les points sont ajoutés si on donne le lien sur un autosurf ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxicodes.com/?p=5569
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 13 Oct - 22:17

Les points sur les autosurfs ? Il faut voir ca avec le webmaster de cet autosurf, en effet, certaines pages webs peuvent bloquer l'autosurf, de plus, certains interdisent l'affichage de popups.
Revenir en haut Aller en bas
https://interargent.probb.fr
vincenzol




Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 14 Oct - 12:37

Admin a écrit:
Les points sur les autosurfs ? Il faut voir ca avec le webmaster de cet autosurf, en effet, certaines pages webs peuvent bloquer l'autosurf, de plus, certains interdisent l'affichage de popups.

c'est bon sa marche. Merci. (Sur mon autosurf, les sites sont vérifiés donc ils acceptent les pop-ups (voir cet autosurf dans les liens de parainage))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxicodes.com/?p=5569
freezebail

freezebail


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyMar 17 Oct - 17:29

salut a tous

c'est super que le site reprenne du poil de la bete mais un ptit mail pour prevenit les ancien inscrit (je parle de moi bien sure) que sa a changé .

et j'espere vivement que tu pourra recup ta base de donnée car je voudrais retrouver tout mes filleuls et mes gains si possible . Very Happy
et aussi quand est-ce que je vais recevoir mes 4 choco + que j'ai commandé ??? tongue

voila
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau ^^
» Meroza3loka - Nouveau PTR
» nouveau ptc win un code en 12 jours ou 6 jours si vip
» nouveau interargent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterArgent :: Général :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser