Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul
+2
ONCLICLOL
Sita91
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Mer 11 Oct - 18:59
Salut avez vous réussis a faire que vos filleuls acceptent de se réinscrire au site!? Moi j'en ai convaincu que deux pour l'instant ca va etre dur dur mais je perd pas espoir...
ONCLICLOL
Sujet: galere Mer 11 Oct - 20:23
moi entre 5 et 10 oui la misere tu metonne on a tous pris des bananes entre guillemet moi a louverture on ma di que mes 3 allo pass a seront envoyé jattend toujours perdu 25 filleul pratiquement
Sita91
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Mer 11 Oct - 20:59
Je suis contente deux autres filleuls de récupérer! M'en manque une dizaine encore....
ONCLICLOL
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Jeu 12 Oct - 19:17
C parce que l'on peut cliquer sur celui que d'un seul membre pendant la journée.
Sita91
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Jeu 12 Oct - 21:45
Ouai j'ai vu ca.... c'est pas cool une fois par jour oki mais une seule fois par jour là c'est un peu dommage car on peut pas s'aider les uns les autres...
ONCLICLOL
Sujet: vache oui Ven 13 Oct - 4:58
oui cest vache et plus de freezbaill il doit etre degouté tout comme nous le web repond plus ya des rumeurs quil a lintention darreter ce serait bien quil soit franc envers nous car une fois on se fait rouler dans la farine mais pas deux ! et je veux mes 3 allo pass a on ma dit a la réouverture du site jattend toujours !!!!! merci
Admin Admin
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Ven 13 Oct - 22:13
Sita91 a écrit:
Ouai j'ai vu ca.... c'est pas cool une fois par jour oki mais une seule fois par jour là c'est un peu dommage car on peut pas s'aider les uns les autres...
Ca vient du fait que le site est rémunéré au CPM, c'est à dire à l'affichage de popup, et ces popups ne peuvent être vus qu'une seule fois par jour par une même personne. C'est pour celà que vous ne pouvez cliquer que sur une page par jour et par membres
freezebail
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Mar 17 Oct - 17:49
salut ONCLICLOL !!! et a tout le monde on ma dis que tu n'arretais pas de raler !!! oui effectivement je suis trop deg alors je ne sais pas si je vais me réinscrire car j'avais mis beaucoup de temps d'espoir et de monnaie pour faire ma promo pour le site et apres on me dis que je dois me réinscrire et perdre tout mes filleul (95 en tout) donc j'ai grave les boules et en plus je n'ai pas les mail de tout c'est gens ! enfin bref bonne journée a tous !! @+++
kasparov
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Mar 17 Oct - 18:08
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul Mer 25 Oct - 20:20
et bien grace a Cyrille sur la page parrainage on peut maintenant voir combien on a de filleuls! et à cet insctant j'en ai 17! Mdr car c'est mon chiffre porte bohneur le 17!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul
Combien avez vous réussis a "récupérer" de filleul