Sujet: Ptp ? Jeu 12 Oct - 19:07
Bonjour web Je crée ce topic juste pour savoir si Interargent restera un ptp, ou si comme la page d'accueil l'indique il y aura des clics rémunérés mais qu'ils ne sont juste pas encore en place A bientôt
Admin Admin
Sujet: Re: Ptp ? Ven 13 Oct - 22:15
Pour l'instant, je viens de mettre en place le PTS, c'est à dire que vous êtes payés pour vous inscrire, j'espère (celà ne tient pas de moi) que le PTC apparaitra de nouveau.
courgettemasque
Sujet: Re: Ptp ? Sam 14 Oct - 16:05
Ok, merci
ONCLICLOL
Sujet: salut Sam 14 Oct - 16:13
salut admin et moi on repond pas a ma question mes 3 allo pass a lla réouverture ????? ben je les attend et deja beaucoup de monde veulent plus sinscrire avec la belle carotte quon a tous pris voila plus de freezbaill qui doit etre plus dégouté que moi avec tout les filleuls qui lavait !
courgettemasque
Sujet: Re: Ptp ? Sam 14 Oct - 16:22
J'en profite pour demander ( je sais que le site vient juste de rouvrir, je te presse pas hein, je demande juste pour avoir un ordre d'idées ) dans quelle rubrique se trouvent les souscriptions rémunérées ( si elles sont déjà en place ) , et si tu as une idée de quand on pourra consulter son compte ( pour voir s'il y a bien des gens qui cliquent sur mes liens que je case quand je peux ) merci
Admin Admin
Sujet: Re: Ptp ? Dim 15 Oct - 18:35
Les inscriptions rémunérées sont déjà en lignes dans la partie : Gagner des points, la consultation du compte se fera comme la plupart des autres pages dans la semaine prochaine a+
courgettemasque
Sujet: Re: Ptp ? Mer 18 Oct - 3:25
Merci admin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptp ?
Ptp ?
Page 1 sur 1