InterArgent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterArgent

Concours permettant de gagner des codes audiotels, et également des forums de discussion !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avoskados : jeux de grattage

3 participants
AuteurMessage
courgettemasque

Avoskados : jeux de grattage Empty
MessageSujet: Avoskados : jeux de grattage   Avoskados : jeux de grattage EmptySam 14 Oct - 16:25

Des tickets à gratter, très rapide à faire et on y gagne un code en 10 jours ; pour l'instant il n'y a que des codes, mais il y en a beaucoup et pour pas mal de sites Smile
Le site a aussi quelques bonus pub, et un forum sympa Smile
Il débute mais a déjà un ticket Vip et les suggestions pour les jeux, les cadeaux, le système de parrainage etc sont vraiment prises en compte par les admins du site via le forum Smile

Si vous vous inscrivez, comme le système de parrainage est en place mais pas encore actif et qu'il faut remplir la case parrain soi-même ça serait sympa de me mettre en marraine Wink Les admins ont promis que le parrainage serait bientôt opérationnel Smile

http://avoskdo.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
ONCLICLOL

MessageSujet: KIKOU   Avoskados : jeux de grattage EmptySam 14 Oct - 17:20

salut ya pas tn lien pour avk ??? ET JE SERAI TN FILLEUL T A SMASH KDO ???? BIS
Moutarde50

MessageSujet: Re: Avoskados : jeux de grattage   Avoskados : jeux de grattage EmptyMar 17 Oct - 23:00

J'ai cliqué sur ton lien mais je n'ai pas trouvé ou s'inscrire !!!
courgettemasque

MessageSujet: Re: Avoskados : jeux de grattage   Avoskados : jeux de grattage EmptyMer 18 Oct - 3:15

Oui pardon, j'ai fait une petite erreur de lien, comme il n'y a pas encore les liens de parrainage, j'ai mis celui de mon explorer et comme j'étais déjà connectée vous aterrissez sur une page où on ne peut pas s'inscrirte Wink
Voilà le bon lien :

http://avoskdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoskados : jeux de grattage   Avoskados : jeux de grattage Empty

Avoskados : jeux de grattage
Page 1 sur 1