InterArgent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterArgent

Concours permettant de gagner des codes audiotels, et également des forums de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amateur de jeux online ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freezebail

freezebail


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 18:36

salut a tous
voila j'aimerais savoir si il y en a qui joue a des jeux online
tel que ogame ou travian ?
mais aussi counter strike ou autre ?
voila moi pour ma part
ogame
travian
ccs
cs 1.5
halflife 2 deathmatch
et voila et vous ???
@+++
Revenir en haut Aller en bas
courgettemasque




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 22:43

Moi je joue qu'à des rpg et jeux d'aventures seule ou en réseau avec mon homme Wink désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
freezebail

freezebail


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 22:47

a oui ?? toi ???
a quoi tu joue dis moi lol c'est rare de voir une fille jouer en reseau !!
j'en ai connu qu'une seule lol!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
courgettemasque




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 22:51

Bah j'en connais moi ; par contre je suis ps trop sur les nouveaux jeux, là un a jué récemment à neverwinternights, titan quest, mais pour moi le plus addictif c'est Diablo ( oui je sais c'est pas un rpg ni un jeu d'aventures lol mais c'est hypnotique Wink une fois j'y ai joué 11h d'affilée au cyber ou j'allais lol, plus d'une carte bouffée dans la journée alien
Revenir en haut Aller en bas
freezebail

freezebail


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 22:57

wwwoooooouuuaaaaaaawwww affraid affraid affraid affraid affraid
moi aussi je suis resté longtemp devant un jeu mais pas dans un cyber parce que la tu decolle pas tes yeux de l'ecran ! albino
enfin bref moi j'aime pas trop diablo enfin je dis sa mais j'ai jamais joué donc je peux pas dire lol!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 23:06

sa dépend quel Diablo parce que le 1... Rolling Eyes Sinon moi je joue svt en réseau local chez moi. On démare vers 15h00 et on fini à 13h00 du lendemain... avec les pizza et autres ^^ Bonne ambiance Wink Je joue à CS, Warcraft 3 mais j'ai arrété, Half life, Battlefield... Bref les connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
freezebail

freezebail


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 23:13

ouais quoi les connu lol!
moi il ma decut battlefield dommage !!
moi c'est bien j'ai un ptit reseau ici mais je suis totu seul snif !! lol
a part quand y a le ptit frere de ma copine mais il est bidon! bon il me fais tenir la forme un pti entrainement par ci et par la lol!
enfin voila lol
@+++
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 23:17

moi je suis rempli de PC lol! je dois en avoir une dizaine... je vous explique pas le bordel Rolling Eyes

Sinon quand je joue pas avec mes potes, je joue avec ma copine, elle joue bien mais bon... Very Happy Head Shoot Head Shoot Head Shoot Haed Shoot... c'est lassant à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
freezebail

freezebail


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 23:22

LOL !!!! lol!
tu es mechant meme pas tu la laisse gagner ??? alien
lol voila voila tu es dans une ptite team donc ?
a quel version tu joue dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? EmptyDim 24 Sep - 23:26

non hélas je n'est pas de team, je devais faire parti d'une équipe sur mon île mais faut dire qu'il y as pas trop de lan games ici Sad
Sinon je joue a l'ancienne version qui est pour moi la meilleur Laughing Quoi BOUHH ??? qui c'est qu'a fais ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de jeux online ? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux online ?   amateur de jeux online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de jeux online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» find-jeux jeux gratuits pour gagnez code ,argent ou cadeaux
» CASHKADO : jeux de grattage
» AEROLUDE : jeux addictifs :D
» Allagratte : jeux de grattage
» Avoskados : jeux de grattage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterArgent :: Général :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser