| amateur de jeux online ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freezebail
| Sujet: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 18:36 | |
| salut a tous voila j'aimerais savoir si il y en a qui joue a des jeux online tel que ogame ou travian ? mais aussi counter strike ou autre ? voila moi pour ma part ogame travian ccs cs 1.5 halflife 2 deathmatch et voila et vous ??? @+++ | |
|
| |
courgettemasque
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 22:43 | |
| Moi je joue qu'à des rpg et jeux d'aventures seule ou en réseau avec mon homme désolée | |
|
| |
freezebail
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 22:47 | |
| a oui ?? toi ??? a quoi tu joue dis moi lol c'est rare de voir une fille jouer en reseau !! j'en ai connu qu'une seule lol! @+++ | |
|
| |
courgettemasque
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 22:51 | |
| Bah j'en connais moi ; par contre je suis ps trop sur les nouveaux jeux, là un a jué récemment à neverwinternights, titan quest, mais pour moi le plus addictif c'est Diablo ( oui je sais c'est pas un rpg ni un jeu d'aventures lol mais c'est hypnotique une fois j'y ai joué 11h d'affilée au cyber ou j'allais lol, plus d'une carte bouffée dans la journée | |
|
| |
freezebail
| |
| |
DarkMoon
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 23:06 | |
| sa dépend quel Diablo parce que le 1... Sinon moi je joue svt en réseau local chez moi. On démare vers 15h00 et on fini à 13h00 du lendemain... avec les pizza et autres ^^ Bonne ambiance Je joue à CS, Warcraft 3 mais j'ai arrété, Half life, Battlefield... Bref les connu ^^ | |
|
| |
freezebail
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 23:13 | |
| ouais quoi les connu moi il ma decut battlefield dommage !! moi c'est bien j'ai un ptit reseau ici mais je suis totu seul snif !! lol a part quand y a le ptit frere de ma copine mais il est bidon! bon il me fais tenir la forme un pti entrainement par ci et par la lol! enfin voila lol @+++ | |
|
| |
DarkMoon
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 23:17 | |
| moi je suis rempli de PC je dois en avoir une dizaine... je vous explique pas le bordel Sinon quand je joue pas avec mes potes, je joue avec ma copine, elle joue bien mais bon... Head Shoot Head Shoot Head Shoot Haed Shoot... c'est lassant à un moment ^^ | |
|
| |
freezebail
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 23:22 | |
| LOL !!!! tu es mechant meme pas tu la laisse gagner ??? lol voila voila tu es dans une ptite team donc ? a quel version tu joue dis moi ? | |
|
| |
DarkMoon
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? Dim 24 Sep - 23:26 | |
| non hélas je n'est pas de team, je devais faire parti d'une équipe sur mon île mais faut dire qu'il y as pas trop de lan games ici Sinon je joue a l'ancienne version qui est pour moi la meilleur Quoi BOUHH ??? qui c'est qu'a fais ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amateur de jeux online ? | |
| |
|
| |
| amateur de jeux online ? | |
|